To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, May 26, 2015 6:14 PM
Subject: [progliste] Re: WorkflowSear cher- ve r sion plus évoluée

Ben, en fait, l'idée de lancer automatiquement la recherche quand on quitte le champ de recherche n'est pas si sotte que ça je trouve. Par contre il ne faut le faire que dans deux conditions bien précises : 1 - Au moment où on fait tab pour passer du champ de recherche à la liste des résultats
2 - ET seulement si le contenu du champ a changé

Je vous rappelle que les pices jointe sont activs leur taille est limit 2 MO
Pour accder aux fichiers de la liste
Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en priv, je vous rpondrez en priv.