To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Thursday, May 28, 2015 5:42 PM
Subject: [progliste] Re: WorkflowSearcher, NVDA et UniversalSpeech

si tu veux Yannick je peux t'envoyer ma version, il y a plein de script déjà, et avec éloquence bien entendu .

Le 28/05/2015 18:40, QuentinC a écrit :
> En relisant bien le message descriptif de universalSpeech sur le
site de Quentin, je m'aperçois que les version de NVDA qui sont prises en charges sont supérieures ou égales à l'année 2011. Or effectivement le NVDA que j'utilise date de 2010. Quelle pouasse ! C'est dommage parce que la raison pour laquelle j'y était attaché est qu'elle est portable et est venue avec la voix d'élocance.

Tu ne crois pas que ce serait le moment de te mettre à jour ?
OK, mettre à jour jaws c'est plutôt chiant et ça coûte des sous; je comprends qu'on ne veuille pas, qu'on ne puisse pas ou qu'on ait pas d'amis. Mais NVDA, les mises à jour prennent 5 minutes, sont gratuites, et sont en général totalement indolores, alors pourquoi s'en priver ?

> Vous n'en connaissez pas de distribution de NVDA qui soit récente et
ait ces qualités pour que je puisse retester et voir si vraiment le UniversalSpeech le prend en compte ?

Toutes les distributions de NVDA sont portables. Depuis un certain temps maintenant, tu as un programme tout en un qui te permet de générer soit une version portable soit d'installer.

En ce qui concerne éloquence par contre, malheureusement c'est toujours illégal ou tout du moins dans une zone grise. Je n'ai donc pas le droit te de donner un lien publiquement. Tu dois trouver tout seul.

> De plus, dans le dossier "bin" de la solution universalSpeech, il y
a plusieurs DLL.
Suis-je obligé de toutes les embarquer dans mon projet pour être sûr que tout va toujours bien fonctionner, ou alors je peux me contenter comme je le faisait jusqu'ici à ne prendre que le fichier UniversalSpeech.dll ?

Non, tu peux n'inclure que les DLL des lecteurs d'écran qui t'intéressent si tu veux; mais c'est dommage si quelqu'un télécharge ton programme et que la DLL de son lecteur d'écran n'est pas présente quand bien même UniversalSpeech supporte ce lecteur d'écran. En l'occurence pour NVDA il va te falloir forcément nvdaControllerClient.dll; pour jaws en-dessous de la 10 il te faut jfwapi.dll (Dès la 10 c'est un composant COM implicitement installé par FS donc plus besoin de DLL).

Je vous rappelle que les pi�ces jointe sont activ�s leur taille est limit� � 2 MO
Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en priv�, je vous r�pondrez en priv�.

Je vous rappelle que les pices jointe sont activs leur taille est limit 2 MO
Pour accder aux fichiers de la liste
Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en priv, je vous rpondrez en priv.