salut JF,

chez moi ca fonctionne sans problème, mais il y a un p qui était glissé dans le mot def
['x', 'xx', 'xxxx', 'xxxxxxx', 'xxxxxxxxxxxxxxxx']

De : "Jean-François Colas" <jfco...@inja.fr>
Date : mercredi 10 juin 2015 16:12
À : <progliste@ml.free.fr>
Objet : [progliste] Python 3 et tri

Hello la ML,

J'ai un truc qui marche bien avec Python 2.5, mais j'aimerais savoir si
ça marche de la même manière avec Python 3, dont je ne dispose pas.
(voir script en PJ). Il s'agit de trier une liste par la longueur de ses
éléments. Exemple inspiré par "Python et conception et optimisation" de
Tarek Ziadé, et qui au final me servirait dans... 6pad++. Si la syntaxe
est la même dans Python 3, alors j'aurai un pb avec 6Pad++ qu'il me
faudra formaliser.

Merci,
J.-F.