slt j'ai réenvoyé un mail datant du 9 nov ..

Le 22/01/2016 13:49, Yannick Youalé a écrit :
Salut !
Cherchant la dernière version du 6pad++ à télécharger, je suis allé sur le site github.com à la page du 6pad++. Mais ne m'y retrouvant pas, tous les liens de téléchargement que j'ai pu identifié me donnaient plutôt le code source. C'est pourquoi je suis revenu dans mes mails et ai lancé une recherche pour trouver un éventuelle lien de téléchargement. Je suis alors tombé sur celui que Quentin avait diffusé sur la liste program-l... qui concerne une version alpha.
Le voici:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/25797488/6pad%2B%2B.zip <https://dl.dropboxusercontent.com/u/25797488/6pad++.zip>
Est-ce vraiment la dernière version ?
Yannick Daniel Youalé
La programmation est une religion. Aimez-la, ou quittez-la.
www.visuweb.net <http://www.visuweb.net>

Répondre à