To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Saturday, January 23, 2016 8:21 AM
Subject: [progliste] Re: Script "Quelle indentation"

Salut Quentin et la liste,

Effectivement, c'est beaucoup plus simple avec la méthode lineIndentLevel de la classe Page.

Merci d'avoir pris le temps d'implémenter cette partie qui facilite grandement le scripting !

En plus, toujours dans la classe Page, on peut savoir à quoi correspond le caractère d'indentation de la page en cours d'édition en interrogeant sixpad.window.curLine.indentation.

S'il retourne 0, c'est une tabulation, sinon, ce sera autant d'espace que de nombres retournés.

Mais je trouve quand même la méthode de JF très instructive, car elle explique comment consulter les entêtes de lignes sans utiliser ces 2 méthodes précitées, ça peut toujours être utile pour ceux qui souhaiteraient le faire pour d'autres usages...

Je suis actuellement en train d'implémenter la partie permettant d'indiquer les entêtes de lignes, "Lire les numéros de lignes", "Lire les niveaux", "Lire les numéros de lignes et les niveaux", grâce à l'événement keyDown de la classe Page, c'est passionnant !

Je vais bientôt envoyer sur la liste une nouvelle mise à jour de l'extension forPython, qui devrait permettre déjà de pouvoir créer ou de consulter un programme Python sans trop de PB.

À plus...

Bien amicalement,

Abdel.

----- Original Message ----- From: "QuentinC" <quent...@cfardel.net>