Salut Yannick et tous,

As-tu résolu ton problème concernant les erreurs d’extension qui ne
s’affichaient pas ?

Je suis tombé sur le même genre de problème, également récemment.

C’est depuis que je suis passé à la dernière version 6pad++ de dev envoyé
par Quentin, ou depuis que j'ai intégré d'autres modules d'extension
(forPython, audio_indent, developer)

Lorsque je supprime toutes les extensions sauf celle en test dans
6pad++.ini, tout se passe comme il faut, à savoir que l'erreur apparaît dans
la console.

Je ne vois pas à quoi ça pourrait être dû.

Bonne après-midi.

Cyrille

  _____