Bonjour Quentin et les autres,

Voici une suggestions pour étoffer la ligne de commande pour 6pad++ :

L’option /naked (ou un autre nom qui te plaira) : pour lancer 6pad++ sans
charger les extensions ou scripts perso (comme 6pad++.py). Ca permettrait de
pouvoir tester facilement si un comportement inattendu est un bug de 6pad++
ou d’une extension.

En effet, depuis peu j’ai ajouté des extensions en développement (developer,
forPython ainsi que les miennes) et je constate certains bugs de 6pad++ que
je n’avais jamais constaté avant.

Qu’en pensent les autres ?

Quentin,

Dis-nous si cette modif te tente et si tu envisages de l’implémenter.

Merci d’avance si tu le fais !

Bonne soirée.

Cyrille

---