Salut à tous,

Je suis en train de me casser la tête sur un exercice plus corsé qu'il n'y
parraît.

Trouver le pattern de regexp PCRE qui devrait permettre de recencer toutes les
occurences d'une chaîne string dans un code python.

Cela en prenant en compte:

* la particularité des chaînes précédées par la lettre r;

* les caractères d'échappement par les antislashes (\) qui je le rappelle
peuvent échapper le  guillemet ou l'appostrophe d'ouverture du string lui-même.

Quelqu'un s'est-il déjà frotté à ce casse-tête ?

Ou mieux quelqu'un aurait-il déjà eu la solution ?

Merci !

Yannick Daniel Youalé
La programmation est une religion. Aimez-la, ou quittez-la.
www.visuweb.net

Répondre à