Hello la ML,

Désolé, cet objet me plaît pas trop mais c'est pas une journée de grive aujourd'hui...

Un truc qui m'échappe.

Je voulais doter 6Pad++ d'une fonction de décodage de données base64. (Voir la fonction que je mets sous ma signature). Pour ça, je passe une chaîne à base64.b64decode, j'obtiens en retour une chaîne. Je voudrais que cette chaîne devienne partie intégrante de window.curPage.text, à la place de ce que je décode. Et en définitive, je me retrouve avec une seule ligne, sans retour chariot ni saut de ligne, mais des \r et \n littéralement... Où se trouve le problème? Je dois faire fausse route quelque part, quel autre chemin pourrais-je prendre?

Merci,
J.-F.

def decode_base64():
        # s'applique à une sélection s'il y en a une, sinon au buffer entier
# getSelection est une fonction personnelle retournant le texte entre selStart et selEnd.
        import base64
        edit = sp.window.curPage
        if getSelection() == "":
                edit.select(0, edit.textLength-1)
        s = str(base64.b64decode(getSelection()))
        edit.delete(edit.selectionStart, edit.selectionEnd)
        edit.selectionEnd = edit.selectionStart  # sais pas si c'est utile
        edit.insert(edit.position, s)