  From: _Abdel_
  To: progliste@ml.free.fr
  Sent: Monday, April 18, 2016 12:05 PM
  Subject: [progliste] Re: 6pad++ forPython- la suite

  Salut cher ami Yannick,

  Tout d'abord, merci pour ces propositions d'amélioration toutes aussi
intéressantes les unes que les autres.

  De mon côté, je n'ai pas vraiment eu trop le temps ces derniers jours
d'apporter des éventuelles améliorations au forPython.

  La dernière que j'avais postée sur la liste est en PJ, accompagnée du fichier
log.txt.

  Si tu veux, tu peux essayer de l'enrichir avec les fonctions que tu suggères.

  Voili voilou, merci à toi.

  Bien amicalement,
  Abdel.