Salut Yannick,

Merci pour ce petit module, dont je comprendrai peut-être le code un jour... ou l'autre. en tout cas, ça m'a l'air de bien marcher. Je vois juste que, au moins en mode 1, lorsque je colle un texte, en fait il est sélectionné et donc il me faut faire un mouvement avant de taper quoi que ce soit bien sûr, pour ne pas directement supprimer le texte... Je vois que dans le menu Edition, après choix de l'une des option, il y a écrit: coller2, est-ce que c'est volontaire afain que l'on sache qu'il s'agit d'une modif par rapport au comportement original?

Merci, je garde, au moins jusqu'à ce que j'aie l'occasion de tester l'option dont a parlé Quentin hier, et à fins d'étude ultérieure également.

J.-F.