Hello re encore lui...

Désolé, en fait j'envoie les message de façon groupée parce que je ne peux pas envoyer durant la journée et qu'en plus j'ai été en pane chez moi ces derniers jours...

Alors me voilà à nouveau, grand fournisseur de mystères.

J'ai des soucis avec les fichiers récents. Peut-être juste parce que je ne sais pas comment ça fonctionne: à quelles conditions un fichier est-il enregistré dans la liste des fichiers récents? Peut-on en discuter? A vrai dire, ce qui m'arrangerait au top, c'est que, dès qu'un fichier est refermé, et seulement à cette condition, il prenne la place n° 1 dans la file, décalant les autres d'un rang. Enfin, après cependant s'être assuré que le fichier n'est pas présent en double dans la file et supprimer l'éventuel doublon. Est-ce envisageable de faire ainsi?

Merci,