Hello la ML,

Oui Cyrille, à ce que j'ai vu, un bloc de texte à supprimer peut désormais commencer par une ligne vide. Par contre ici il reste un corollaire, qui au fond n'en est pas un du coup, qui pose toujours un problème: si on fait Suppr sur une ligne vide, cela supprimera toutes les éventuelles lignes vides consécutives. Ce qui parfois est d'ailleurs plutôt sympa, mais assez inhabituel.

Sinon en jouant un peu avec cette version, je vois qu'il me semble impossible d'attribuer Ctrl+Shift+Del à un script, alors que je peux attribuer Ctrl+Del. Je ne sais plus si on en avait déjà parlé ou pas. Je me demande si on pourrait obtenir, voire se fabriquer, la liste des touches qui ne sont pas assignables, s'il doit y en avoir. On retombera peut-être d'ailleurs alors sur le problème des Alt+flèche évoqué il y a quelques mois. Moi je n'ai pas de compte Github, et n'étant pas développeur plus d'un ou deux dimanches dans l'année, et quelquefois à mes heures perdues au boulot (vous avez rien entendu...), pas sûr que je m'en crée un de sitôt. Pourtant à la lecture d'un message deCyrille, que je crains d'avoir effacé trop tôt, il semblerait que ce soit un canal intéressant pour garder trace des bugs que l'on rencontrerait à l'occasion... Est-ce que vous confirmez à la petite tête de linotte que je suis?

J.-F.