Salut Daniel,

Début de citation

quelqu'un peux-t'il redonner les différents soft pour créer des exécutables de python ainsi que les adresses de téléchargement ainsi que la manière de faire sauf pour py2exe que je pratique...

Fin de citation

Les autres alternatives sont CX Freeze et Pyinstaller.

Google devrait te donner plus d'informations.

Amicalement,

www.visuweb.net

quelqu'un peux-t'il redonner les différents soft pour créer des exécutables de python ainsi que les adresses de téléchargement ainsi que la manière de faire sauf pour py2exe que je pratique...
Désolé mais je n'ai pu récupérer ces infos lorsqu'elles sont passées !
Amicalmement
Serge
Serge DANIEL

Répondre à