Coucou Mathieu,

Début de citation

Coucou Abdel,
tu avais fait une extension pour gérer les raccourcis dans 6pad++.
Peux-tu me la redonner.

Fin de citation

Hum, hum ! A moins que ce ne soit passé en dehors de cette liste, j'ai bien peur que ce soit moi qui en ait parlé mon petit Mathieu.

Hé oui, que veux tu ? Je suis décidément incontournable.

S'il s'agit bien de mon extension pour gérer les extensions, tout est quasiment en place:*

Les dossiers plugins et lib du 6pad++ sont parcourus et tous les fichiers pythonsont proposés à cocher ou décocher dans une arborescence.

Cela dit, je ne comprend jusqu'ici pas pourquoi toutes mes tentatives de modifier le fichier ini de 6pad++ échouent.

Pour ceux qui voudraient jeter un oeil, tester ou carrément compléter le script, le voici:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/50237171/Cr%C3%A9ations/6pad%2B%2B/plugins/yannick/extensions.py

A plus !

Yannick Daniel Youalé
La programmation est une religion. Aimez-la, ou quittez-la.
www.visuweb.net

tu avais fait une extension pour gérer les raccourcis dans 6pad++.
Peux-tu me la redonner.
Comment fonctionne telle?
Elle sauvegarde les nouvelles valeurs dans un fichier?
Merci
++ Mathieu

Progliste :
Pour se d�sinscrire de la liste :