Coucou Mathieu,

Début de citation

je teste avec CTRL+F5
forPython enregistre le fichier comme tmp.
Les nouvelles lignes apparaissent à ce moment.

Fin de citation

Je vais voir ça.

Et en principe, la création d'un fichier tmp lorsque le fichier courant n'est pas encore enregistré doit être invisible à l'utilisateur. C'est un comportement que je me propose de rectifier.

Début de citation

Il y avait 4 ou 5 lignes vides entre chaque lignes de codes!

Fin de citation

Pour résoudre ce cas de figure, je vais vous proposer une commande qui appliquée au document ou à une sélection ajustera le nombre de lignes à un nombre maximum qu'on devra fixer.

Ce que je ne sais pas encore c'est si une telle commande doit être interne ou externe au forPython.

Début de citation

Dans la fenêtre option.
Quand on valide par ok, j'ai ce message:
Erreur- nom de la classe manquante dialogue Vous devez obligatoirement taper le nom de la classe avant d'effectuer cette action.

Fin de citation

Alors là je suis étonné !

J'ai faits des tests et rien de tout cela.

Ce qui m'amène à me demander si tu as la dernière version.

Si ce n'est le cas, revoici le lien pour toi et pour tous les autres:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/50237171/forPython.zip

Pas mal d'améliorations ont été faites dans celle-ci, notamment la gestion de projet qui a sacrément évoluée.

Et le fichier changelog doit encore être mis à jour, quoi que je pense que l'essentiel est OK.

Effectivement, comme le message t'indique, pour

avant de me coucher, je voulais soumettre deux bugs du module forPython qui empêche son utilisation.
Les avez-vous chez vous?

Bug 1, - Insertion de ligne
J'ouvre 6pad++
je code
je teste avec CTRL+F5
forPython enregistre le fichier comme tmp.
Les nouvelles lignes apparaissent à ce moment.

J'ai eu le cas de figure avec mon fichier de 200 lignes qui avait été enregistré par mes soins.
Il y avait 4 ou 5 lignes vides entre chaque lignes de codes!

Second bug.
Dans la fenêtre option.
Quand on valide par ok, j'ai ce message:

Erreur- nom de la classe manquante dialogue Vous devez obligatoirement taper le nom de la classe avant d'effectuer cette action.

Avez-vous les même bugs à la maison?

Bonne soirée les luolous,
Amicalement, Mathieu

 --
Mathieu Barbe
Ingénieur informatique embarqué & handi grimpeur

Je vous rappelle que les pi�ces jointe sont activ�s leur taille est limit� � 2 MO
Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en priv�, je vous r�pondrez en priv�.