Salut à tous,

Je m'apprête à publier une nouvelle version de l'extension forPython pour le 6pad++ avec mise à jour de la documentation, mais rencontre un problème avec l'utilisation du logiciel pandoc.

En effet, tel que conseillé sur cette ML, je l'ai installé. J'ai ensuite mis à jour le fichier convert.bat créé par Abdel pour lancer la conversion des fichiers md en html.

Mais quand je l'exécute, il m'est affiché l'erreur ci-dessous:

Début du message d'erreur

pandoc: Cannot decode byte '\xc9': Data.Text.Internal.Encoding.Fusion.streamUtf8
: Invalid UTF-8 stream
pandoc: Cannot decode byte '\xe9': Data.Text.Internal.Encoding.Fusion.streamUtf8
: Invalid UTF-8 stream
pandoc: Cannot decode byte '\xee': Data.Text.Internal.Encoding.Fusion.streamUtf8
: Invalid UTF-8 stream

Fin du message d'erreur

Quelqu'un saurait-il comment le résoudre ?

Merci !

Yannick Daniel Youalé
La programmation est une religion. Aimez-la, ou quittez-la.
www.visuweb.net

Progliste :
Pour se d�sinscrire de la liste :