Hello Abdel et tous,

Ah ah! tiens, petit problème de logique à résoudre: si Yannick reçoit nos message, si nous on reçoit bien les siens, est-ce que cela suffit à prouver qu'il reçoit bien, lui, les siens?

J'allais en profiter pour me mettre un peu en colère, à propos du fait qu'on pourrait peut-être faire un peu plus pour prendre en main notre liste dans son fonctionnement... mais à quoi bon.

Bonne soirée,
J.-F.