Sent: Sunday, October 2, 2016 2:54 PM
To: progliste@ml.free.fr
Subject: [progliste] Re: Architecture du processeur Windows

Salut Abdel et tous

Lol, tu trouves que la page que tu mentionnes donne une solution plus
simple que de faire afficher la variable processor_architecture? Ah ces
programmeurs lol.

Un ptit batch en deux lignes:

set processor_architecture
pause

et hop!

Par contre, évidemment, s'il s'agit de la stocker et de la réutiliser...

J.-F.