Salut,

Mon hypothèse est que le texte labellisé des bouton n'a pas été mis comme paramètre "value" des boutons, mais a plutôt été placé dans des objets label ou autre qui ont été associé à ces boutons par leurs name.

Dans ce cas, la solution pour que ce texte soit également lu au déplacement par les flèches serait de mettre le texte dans le paramètre value des boutons.

Dans tous les cas, si le site te le permet, tu peut faire afficher ou exporter le code source de la page afin de l'étudier toi-même et ainsi comprendre comment ils l'ont codé.

Yannick Daniel Youalé
La programmation est une religion. Aimez-la, ou quittez-la.
www.visuweb.net