Salut,

Il se pourrait bien que tu aies déterré un vieux bug de buffer en effet, j'y ai pensé après avoir écrit. Je n'ai pas le problème avec 6pad++, mais je suis coincé sur MidiText avec le bug que tu as décrit.

J'ai fait une petite modif, c'est la version alpha 10.1. Peux-tu me dire si tu as toujours le problème ?
http://vrac.quentinc.net/6pad%2b%2b.zip

Merci.
Progliste :
Pour se désinscrire de la liste :