Hello la ML,

Je me souviens bien d'un message qui me nargue, et qui parle de Pandoc pour dé-html-iser simplement un document... Je ne suis pas certain malgré tout que ce soit tout à fait ce dont j'aurais besoin. Il me faudrait quelque chose capable de traiter tout, OU PARTIE, d'un document.

Existerait-il alors peut-être quelque chose en Python qui pourrait me permettre d'envisager la récupération du contenu des balises, tout en me débarrassant des balises elles-mêmes, afin de faire un dé-html-iseur sans prétention, hormis celle de se glisser dans des utilitaires personnels pour 6Pad? Si malgré tout je pouvais discriminer certaines balises, pour autant que j'y songe rapidement, <br> ou <p> ou peut-être les <h1> à <h6>, mais pas énormément au-delà.

Merci,