Coucou Quentin et la liste,

merci pour cette nouvelle version,

je vais tester ça,

Pour les nouvelles fonctionnalités, voici mon avis :

* Navigation arborescente

Bonne idée, cela devrait être donc dépendant du langage.

Et pour Alt-droite que dite vous de :

Si il existe un bloc avec une indentation plus grande que dans le bloc
actuel, on se rend sur la première ligne.

Si pas de bloc avec une indentation supérieur dans le bloc courant, on
ne fait rien.

* Copie intelligente

J'aime bien la version que tu as proposé.

Il faudrait que ça soit configurable,

et pourquoi pas un raccourci différent pour la copie intelligente et une
copie rigoureuse.

* Problème du backspace

C'est vrai que je trouve aussi ce comportement étrange.

Je trouve logique de faire :

backspace pour supprimer le caractère précédent dans tout les cas;

shift Tab pour diminuer l'indentation.

Je pense que ce comportement présente moins de risque d'erreurs.

Bonne continuation.

Math

Dans les exemple que tu as cité

Progliste :