salut Christophe,

il faut t??l??charger et installer ce logiciel Python 3.6.4

https://www.python.org/ftp/python/3.6.4/python-3.6.4-amd64.exe

si tout va bien, ?? partir de la ligne de commande CMd tu tapes python
tu dois avoir la cansole de python lanc??e.
si c'est le cas, tu peux utiliser ton ??diteur pr??f??r?? et commencer ton cours que tu as trouv??.
bonne courage.

Le 21/02/2018 ?? 14:48, Christophe Garnier a ??crit :
Bonjour. Je reposte car je n???ai pas vu mon mail passer sur la liste.
Je voudrais apprendre le langage python et je souhaiterais savoir ce qu???il
faut installer comme soft pour programmer. Quelque chose accessible utilisable
sous windows 10 et nvda
merci

Progliste :
Pour se d???sinscrire de la liste :

Je vous rappelle que les pi???ces jointe sont activ???s leur taille est
limit??? ??? 2 MO

Pour acc???der aux fichiers de la liste
Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en priv???, je
vous r???pondrez en priv???.