Hello la ML,

Chez moi en tout cas, le bip du PC est émulé par la carte son depuis windows 7.

J'ai aussi ce même comportement.

D'ailleurs, Microsoft l'indique bien dans la MSDN :

In Windows 7, Beep was rewritten to pass the beep to the default sound device for the session. This is normally the sound card, except when run under Terminal Services, in which case the beep is rendered on the client.

Source :

https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/ms679277.aspx

Une discussion intéressante sur Stack Overflow qui évoque le sujet du beep dans la console CMD avec Windows 7 :

https://superuser.com/questions/227939/how-to-make-the-pc-speaker-beep-from-the-windows-7-command-prompt

Bien amicalement,
Abdel.