Bonsoir,
Ne sachant pas si je suis ou non inscrit sur la nouvelle liste et ayant reçu
un message de l'ancienne, je vous pose également ma question ici.
Désolé si certains reçoivent les deux messages.
Je suis à la recherche de contacts braillistes utilisant ou ayant déjà
utilisé sqldeveloper pour savoir comment ils procèdent pour accéder au
résultat d'une requête.
Et comment ils se déplacent entre les différents cadres.
Cordialement
Jérôme