"Les 5èmes Rencontres Mondiales des Logiciels Libres (RMLL)
auront lieu du 6 au 10 juillet 2004 à l'ENSEIRB à Talence."
Pour ma part, je n'y serais très probablement pas, puisque nous avons
prévu avec Eglantine d'aller à Bordeaux qu'en août. Pas de repas avec
les savannah-hackers (ou ce qu'il en reste) cette année pour ma
part.
Ceci dit, si jamais il se passe quelque chose dans le Nord-Est,
n'hésitez pas à faire signe (heu, d'après ce que j'ai constaté, pour
Loic la France est un croissant débutant en Normandie, passant par la
Gironde et s'arretant dans le midi... - mais bon, nous les allemands
sommes sympathiques tout de même, et contrairement aux apparences, la
météo est souvent plus clémente ici qu'à Bordeaux... N'a pas un climit
continental qui veut).
L'autre jour j'ai eu l'occasion de croiser Stéphane (bigre, encore un
type qui habite à l'Est de Paris !) à Nancy : nous sommes très
nombreux ici !
Bon...
--
Mathieu
[ http://meuh.coleumes.org : Désir d'intimité ]
[ http://stock.coleumes.org/gpg : clef GnuPG ]