*
BONJOUR*

*
A votre attention,

Tout le plaisir est pour moi de vous écrire ce message  afin de solliciter
votre précieux partenariat pour la réalisation d'une affaire très importante
qui doit être traitée dans la plus grande discrétion. Je vous prie par
conséquent de prendre acte, sans vous étonner du choix que je porte sur votre
personne en saisissant cette heureuse opportunité pour prendre contact avec
vous.

  Avant tout, permettez moi de m'introduire auprès de vous: je suis FEDDAG
Safia je suis de nationalité Algérienne et je vis en Irak actuellement, epouse
de Monsieur FEDDAG Ibn Yassin.  Le 10 Novembre 2002, mon epoux FEDDAG Ibn
Yassin, diplomate de nationalité Algérienne a déposé au sein d'une société un
(1) coffret métallique contenant des fonds d'un montant de trois (3) Millions
de dollars américains.*

*
*

*
 Ce dépôt fut effectué dans une société de securité en côte d'ivoire. Il a pris
la précaution d'enrégistrer ledit coffret metallique comme contenant des
trésors de famille (effets personnels, objets précieux et de valeur...) et
jusqu'a present la compagnie n'a aucun idée du contenu réel.

Mon defunt epoux avait comme activité de procéder à des transactions
financières pour le compte de commerçants grossistes qui lui confiaient des
fonds. Au vu de son titre de diplomate, il aidait donc ses derniers à sortir
ces fonds du territoire Ivoirien, Beninois, Burkinabe,  par avion sous la
couverture diplomatique vers d'autre pays.

  Le 25 Décembre 2003 , mon epoux decède lors d'un crasch d'avion survenu sur
le territoire beninoi a Cotonou au Bénin; et depuis lors je me bats afin
d'effectuer le retrait de ces coffret mais en vain car selon la compagnie le
depôt fait par mon defun epoux est destiné a ses partenaires etrangers, depuis
lors aucune personne ne m'a contacté. Tout les biens de mon epoux ont été
confisqué par le departement d'impôt Irakien pour non regulation de facture y
compris notre maison. Actuellement ou Je vous envoie  cette lettre ma situation
est très critique, n'ayant plus rien  comme heritage et même sou je sollicite
votre aide pour:

1- entrer en possession du coffret metalique et de sur crois vous presentez a
la compagnie comme le partenaire de mon defunt epoux et si possible vous rendre
 en cote d'ivoire pour  effectuer le retrait sur place.

2- ordonner en cas d'indisponibilité de votre part à la compagnie de securite
de cote d'ivoire que le coffret vous soient livrés a votre demeure.

Ceci étant, la stricte confidentialité de cette opération, m'oblige à faire
recours à vous qui saurez mieux apprécier la présente opportunité dans la
mesure où je vous garantis une commission de 20% et 5% en cas de depense qui
fera l'objet d'un accord mutuel suite à proposition de votre part.

J'attends votre avis sur ladite proposition par mon E-mail et je souhaite que
vous vous rendiez a ABIDJAN en COTE D'IVOIRE en cas de disponibilité pour
constater la véracité de cette affaire avant toute chose.

Mais le plus important est d'abord de pouvoir éffectuer le retrait du coffret
afin que vous et moi puissions disposer des fonds.

Bien de chose à vous et à votre famille.

Que ALLAH vous bénisse

Cordialement,

Votre soeur Safia

*