Bonjour à tous,

Quelques informations à propos des tests sur le Test Case Manager :
- la migration de l'ancien TCM vers le nouveau est en cours actuellement,
- la semaine prochaine, je pense que je pourrai travailler dessus et vous donner une explication des scénarios de tests que nous devrons effectuer.

Comme vous avez dû le constater, des versions de OOo sont maintenant dispos environ tous les trois mois et qui contiennent de nouvelles fonctionnalités. Cela permet aux développeurs de voir leur code intégré plus rapidement et d'être mieux testé.
Le schéma est le suivant :
- cible de la release : le dernier jeudi de Février, Mai, Août, Novembre
- dernière intégration de cws (correctifs) : deux semaines avant
- gèle de l'intégration des nouvelles fonctionnalités et de l'interface : 7 semaines avant - la période recommandée pour intégrer des nouvelles fonctionnalités est de douze semaine avant la cible.

Evidemment cela va nous faire plus de tests, mais en même temps le nouveau process devrait nous permettre d'y passer moins de temps.

Les versions vont être renommées pour respecter ce nouveau processus de développement, mais leur nommage pas encore arrêté par le release commity. La prochaine version ne devrait pas changer, mais la 2.0.4 s'appellera soit 2.4, soit 2.1

A bientôt
Sophie

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à