Bonjour le monde,

ça fait plusieurs mois que je suis inscrits sur la liste sans m'être manifesté. Je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour effectuer des tests car je suis sur un gros projet qui va se terminer un septembre et on a déjà du retard. Toutefois je suis très intéressé par les processus de tests mis en place pour ooo car c'est une chose auquel je suis confronté non-stop dans mon boulot et je n'ai pas trouvé de technique/méthode/outils simple d'utilisation. Aussi, j'aimerai bien m'impliquer dans les tests ou dans la définition des procédures de tests.

Je pourrai consacrer quelques heures pour les prochains tests mais je ne suis pas sûr de pouvoir terminer une série de tests s'ils durent longtemps. Libre à vous de m'inclure ou non dans les prochains tests.

Mes environnements :
debian/sparc solaris8/XP/W2K

PS: j'ai essayé de charger le .cgi donné par sophie sur ma debian et j'ai eu un message d'erreur : "une erreur générale internet s'est produite", faut-il créer un nouveau test ? ;-)

Bonne journée.

-vincent

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à