Bonjour,

Je voudrais vérifier si c'est un pb de configuration locale ou bien un bug : dans le test 109188 l'importation du fichier doc donne un résultat bizarre. La répartition en colonnes sur la page 2 n'est pas respectée. Cette répartition change un peu si on modifie les options de compatibilité.
Tests sous w2k sp4 FR. Est-ce que quelqu'un confirme ?

J'ai un pb analogue avec un document au format MSword qui perd sa mise en page quand je l'enregistre avec OOo puis le recharge. C'est ennuyeux car il s'agit d'un article dont le nombre de pages est strictement limité à 8 et l'enregistrement par OOo l'amène à 9 pages en décalant un paragraphe. Là encore c'est sans doute un pb d'options de compatibilité mais je n'ai pas trouvé lesquelles.