Bonjour,

Je viens d'expérimenter un plantage de OOo-dev 2.3 (OOo-Dev_OOG680_m2) sur le
formattage de caractères.
Procédure :
- dans OOo-writer sélectionner un caractère dans un mot et cliquer sur le
bouton "subscript", soit dans la barre d'outils de formattage (il faut
l'ajouter car il n'est pas affiché par défaut) ou par le menu
contextuel "Style". Rien ne se passe.
- dans le menu contextuel, choisir cette fois "character" puis aller à
l'onglet "position" et passer en "subscript".
- avec le bouton "subscript" de la barre d'outil annuler la mise en indice :
plantage de OOo.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ce comportement (le bouton subscript ne
fonctionne pas et l'utiliser sur un cacarctère en indice provoque le plantage
de OOo) ?

Ma config : Kubuntu 6.06 et OOo-dev installé à partir des paquets deb.