Le Samedi 13 Octobre 2007 08:43, Jean Baptiste Faure a écrit :

> Bonjour Tony,
>
> Même problème sous Kubuntu 6.06 et OOo 2.3 : plantage lors de la mise à
> jour de l'index et aussi lors de l'édition de l'index (par le menu
> contextuel).

Je continue mes tests :
- si je supprime et recrée la table des matière : pas de problème ensuite, ni
pour la mise à jour ni pour l'édition de l'index ;
- la table des matière originale n'est pas en lecture seule alors que celle
que j'ai créée l'est. Et effectivement elle est modifiable à la main. Le
problème vient peut-être de là.

<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>