Le Mardi 30 Octobre 2007 00:33, Henri Boyet a écrit :

> Bonjour,
>
> Pourquoi "attention" ? C'est plus dangereux que les autres versions ?
> De plus, c'est normal que le fichier s'appelle OO._2.3.0._071026... et
> pas 2.3.1 ?

Si je comprends bien c'est une version nativement localisée : pas de pack
langue à installer a posteriori.
En revanche je ne sais pas si elle s'installe en tant que "OOo-Dev"
ou "OpenOffice.org2.3". Dans le premier cas elle s'installe en parallèle de
la version stable que tu as sans doute déjà, dans le deuxième elle prend sa
place.

<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>