Le Dimanche 18 Novembre 2007 20:37, eric b a écrit :
> Bonjour,

> Oui, plutot proche de la 2.3.1

> Pour information, le splashscreen 2.4 est maintenant présent, à
> partir de la m237.

Où est-ce qu'on la trouve celle-là ? Ça fait 2 jours que je la cherche sans
succès. J'ai vu passer plusieurs annonces de sa disponibilité pour tests dont
celle des builds de Pavel mais je ne trouve toujours que la m235 sur les
miroirs.

> Mais ce n'est pas la version 2.4 (prévue pourle début de l'année
> 2008 sauf erreur), mais juste le splashscreen  ;-)

4 mars 2008 en principe d'après
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease24

<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>