Le Lundi 7 Janvier 2008 20:49, yves dutrieux a écrit :
> Bonsoir à tous ceux pour qui c'est lent...

> C'est beaucoup plus fluide une fois qu'on a viré le dossier préférences
> OOo.....
> ( C:\documents and settings\<user>\application data\openoffice.org2  )
> Chez moi, c'est maintenant correct comme vitesse :-)

Tu as sans doute raison, j'oublie/je néglige toujours de le faire.
Dés que j'ai un moment j'essaye.
Henri : pour retrouver ses dictionnaires et autotextes il suffit de renommer
le répertoire de configuration puis de reprendre les fichiers ad-hoc dans
l'ancienne configuration car ce ne sont sans doute pas eux qui ont changé.