Bonjour,

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour,

Avec des pack langues pour le français. Pour des builds précédents il y avait des soucis avec l'installation des packs langues sous MS-Windows. À vérifier.

Je n'arrive pas à installer le langpack français.
- Win XP SP2
- j'ai vérifié les md5 de OOo et du langpack
- j'ai désinstallé BEA300m1, redémarré et réinstallé
- j'ai supprimé mon profil OOo-dev 3
- lorsque j'installe le langpack, il ne trouve pas OOo-dev 3 dans le répertoire, même si je lui indique : OOo-dev3 ou OOo-dev 3\program
- j'ai lancé OOo-dev 3 une première fois pour qu'il me crée mon profil
- échec de l'installation du langpack
- redémarrage
- échec de l'installation du langpack

J'ai en parallèle la 2.4.0 que je ne souhaite pas désinstaller. J'avais une m10 qui ne permettait pas l'installation du langpack, alors je ne m'étais pas inquiété. Mais maintenant je ne sais plus quoi faire. D'autres ont-ils le pb ?

Laurent BP