Bonjour,

Du nouvOOo... je fais le point...

Mon objectif : ancrer à gauche, le navigateur au-dessus du styliste
(fenêtre styles et formatage)
cf. : http://synanceia.free.fr/share/2008/qaOOo/CaptureOOo3dev.JPG

Sous Win-XP Pro SP2, le comportement semble le même avec
Beta2rc1 (BEB300m2)
et DEV300m21 ou DEV300m22.

Si j'ancre en premier, le navigateur puis en second le styliste ; bien
que je positionne le styliste dans le bas de l'écran, celui-ci s'ancre
dans la partie supérieure. Ainsi pour positionner le styliste sous le
navigateur, je dois m'y prendre à plusieurs fois.
Le plus gênant étant qu'au redémarrage le styliste se positionne à
coté et non en dessous du navigateur.
cf. :  http://synanceia.free.fr/share/2008/qaOOo/CaptureOOo3dev_reouv.JPG

Au contraire, si j'ancre en premier le styliste puis en second le
navigateur (au-dessus du styliste) alors tout se passe comme je le
souhaite.

Confirmez-vous ce comportement ?

Pierre

P.S. : Les 2 captures d'écran (identiques au message du 02/07) ont été
regroupées dans un fichier ZIP et sont dispo sur cijoint.fr :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cij93x8lOQ.zip.