Le 03.03.2009 22:57, Henri Boyet a écrit :

> Bonsoir,
> En partant de ton fichier, j'ai toujours le plantage dès la ligne 22,
> donc même avant d'avoir fait toute la procédure (comme Loïc, avec la
> même version, lui sous Ubuntu, moi avec Win XP).

Oui, mais essaye en modifiant la consigne ligne 22 par "... cocher
afficher la catégorie et modifier le placement en choisissant Centre ou
extérieur. Valider."
Chez moi ça ne plante pas (ubuntu 8.04), que ce soit avec OOo 3.0.1 ou
avec OOO310m3 US (build 9387).
Je pense qu'il y a peut-être une division par zéro lié à la longueur de
la chaine de caractères contenant l'étiquette qqpart dans le calcul du
placement optimal.
Fred, je pense que tu peux faire le rapport de bug. Je peux m'en charger
si tu préfères. Je n'ai rien trouvé sur IZ (composant Chart) relatif à
un crash sur une étiquette (data label) vide.