Bonjour,

Je sais bien que tout le monde est pris par les tests de la RC1, mais voila de quoi vous changer les idées.

Si on crée un groupe d'objets, comment utiliser des points de collage ? J'arrive bien à ajouter des points de collage aussi bien à l'intérieur du groupe que en les mettant sur le groupe lui-même, mais lorsque l'on veut utiliser un connecteur, impossible des attraper. Il n'y a que 4 points disponibles pour le groupe : au milieu en haut, en bas, à droite et à gauche du rectangle occupé par le groupe. Pour un objet seul je n'ai pas de difficulté pour créer et utiliser les points de collage avec des connecteurs. J'ai cherché dans les issues mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Pourtant cela me semble assez "basique" comme comportement, mais le fait que l'issue ne soit pas référencée me fait penser qu'il y a probablement une astuce de contournement. La connaissez-vous ?
Ou alors je vais ouvrir une issue.

Laurent BP