Bonjour,

Je n'arrive à m'enregistrer lorsque je démarre OOo pour la première fois ou que je clique sur l'icone du panneau d'accueil. Le navigateur internet se lance bien (après un temps de réflexion un peu plus long que pour la recherche d'extensions ou l'accès à www.openoffice.org) et tente d'ouvrir une page du type
https://registration2.services.openoffice.org/RegistrationWeb/register/urn:st:8da20406-ef89-4cfe-9231-00576b7b1895?product=OpenOffice.org&locale=fr&cid=926117
qui donne un
Not Found
The requested object does not exist on this server. The link you followed is either outdated, inaccurate, or the server has been instructed not to let you have it.

Est-ce parce que la RC2 arrive bientôt ? Ou est-ce un bogue sur le serveur d'OOo ?

Laurent BP