Docgranville a écrit :

Bonjour,

Juste un mot rapide pour vous exposer un comportement qui m'a contraint, tout à l'heure, à désinstaller la 3.1 pour repasser à la 3.0.1.

Le contexte :
Win XP SP3 - OOo 3.1

Document :
Document comportant 87 pages avec quelques tableaux - Document initialement ".doc", ouvert (avant la sortie de OOo 3.1) avec la 3.0.1, modifié avec cette même version et sauvegardé au format odt (121Ko)

Ouverture avec OOo 3.1 :
Une fois le document ouvert, le taux du CPU monte à 100% et je n'ai pratiquement jamais la main sur mon document (à peine 1 ou 2 secondes) - tout OOo est figé, impossible de se déplacer dans le document, pas plus avec la molette de la souris qu'au moyen du navigateur - dès que la main est rendue, le moindre mouvement fige tout pendant 15 à 20 secondes.

Désinstallation de OOo 3.1 et ré-installation de 3.0.1 :
Retour à un fonctionnement normal ; le document s'ouvre, OOo ne fige pas (sauf pour 5 ou 6 secondes toutes les 5 ou 10 minutes, le temps de la sauvegarde automatique).

Pour l'heure, je ne peux pas communiquer le document, il contient des informations confidentielles et je n'ai pas le temps de le rendre anonyme ; comme je dois avoir terminé touts les modifications d'ici la fin du mois, je me propose, après cela (et si ce comportement n'est pas connu), de "l'anonymiser" et de le transmettre pour test.


Bonjour,

Heureusement qu'on ne demande pas de titre explicite sur la liste, tu aurais un zéro pointé ;)

Concernant le gel d'OOo sur un fichier odt, y'a eu le cas y'a pas longtemps
avec un fichier comportant un objet FontWork ;
l'issue visé est http://www.openoffice.org/issues/show_bug.cgi?id=101980

( message initial sur cette liste le 11/05/2009 17:55 / titre : [qa-test] Bug sur Fontworks )

A +
Jeff



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à