Bonjour,

Tests terminés pour la nouvelle rc2 du 27 août 2009

Confirmation :
-Plus de gel pour l'export en PDF de la 310
-Bogue 94421 fixé. Le lancement de "Utiliser l'assistant pour créer une table..." ne gèle plus OOo, on utilise les panneaux des 4 étapes de l'Assistant table : Sélection des champs, Définir des types et des formats, Définir une clé primaire,Créer une table..

Writer, Surlignage
1 problème qui semble être propre au PPC :
Writer > Formats > Caractères > Surlignage
le double et l'ondulation double sont traduit par un trait gras dans la fenêtre de prévisualisation
mais est correct sur le fichier.

J'ai retrouvé mon "bruit" avec cette installation : Le surlignage, souslignage et barré s'affichaient sur les espaces malgré la coche "Mot par mot"
Une nouvelle purge du profil a remis la fonctionnalité.
Mon avis : Sur Mac, il est préférable d'installer avec un profil tout neuf.

On retrouve le bogue répertorié des Petites majuscules Rotation 90° et 270° qui perdent les effets de surlignage, barré et soulignage des autres OS indépendant des caractères accentués fr.

Impress :
Napoléon : On retrouve les mêmes erreurs avec en plus la Moscova n°4 L'image cache la partie gauche du texte.( #1cm) Nouveau Poulain : Ma version Office:Mac date de 2001du temps de la version Mac09... Comme il n'y a pas de visionneuse de ppt pour Mac, il vaut encore mieux lire avec OOo !

Conversion .doc en .odt
- Comme sur MacIntel, XP, Vista, il y a perte des tableaux imbriqués des documents .doc - La numérotation automatique des titres par les styles prédéfinis de Word est mal converti sur mon PPC.
- J'ai perso un problème de police Deja vu
Perte des caractères accentués (é,à,è etc.) uniquement pour les polices DejaVu Sans (+Oblique, Bold, Bold oblique et Condensed) les autres comme DejaVu Sans mono ou serif affichent le é, è ...à la lecture par le WordMac Non bloquant : sans doute un fichier TTF à changer ou une réinstallation de Word car il n'y a pas de pb avec cette police avec OOo.

En conclusion :
Très bonne version : Bravo



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à