merci c'est gentil, mais en fait ça vient de chez nous, même simplement le
tout début de l'adresse je n'y accède pas. Il paraît que le port utilisé
n'"est pas conventionnel" et que notre proxy le bloque (sans rien dire du
coup je me suis obstinée pour rien). Le service informatique vient de le
déclarer en exception, mais ça ne suffit apparemment pas :s j'attends qu'ils
me règlent mon problème...

J'ai eu du nez, je ne ferai les tests que demain, mais je me suis dit que
j'allais vérifier aujourd'hui que rien ne bloquait, les informaticiens ne
travaillant pas le samedi...