Le 16/11/2010 11:26, Ravioli a écrit :
> Bonjour,
>
> Sous MacOSX, RC5 par encore vu les autres SO, l'adaptation des boutons
> à leur contenu est vraiment problématique :
> exemple de la boite d'outils Image , déjà rognée avec "Par défaut" ,
> cela devient laborieux avec "Niveau de gris" !
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijVMTcdDU.png
>
> En espérant que mes messages passent désormais...
> Jean-Yves

Bonsoir Jean-Yves,

Il s'agit d'un problème endémique de OOo : la taille de chaque contrôle
est codée en dur et il est très difficile de faire entrer dans les
habitudes des développeurs de définir ces tailles après avoir consulté
les traducteurs pour les langues plus "longues" que l'anglais comme
l'allemand et le français. Cela fait des années que les équipes de
localisation protestent mais sans grand succès.

Bonne fin de journée