Message déjà posté sur la liste users mais resté sans réponse :

Bonjour,

Voici les problèmes que je rencontre sous ubuntu 10.10 en faisant un publipostage par e-mail.

1 : Lorsque je veux envoyer le document réalisé en fichier joint (odt ou word ou pdf) les e-mails ne sont pas envoyés (à la première tentative). Il faut que je fasse un envoi en HTML ou Texte brut (à au moins un des destinataires) et ensuite seulement je peux faire l'envoi avec le document en fichier joint.

2 : Lorsque je veux faire un envoi avec le fichier joint et que je veux mettre du texte dans le corps du courriel (avec le bouton Propriétés), si je veux insérer des salutations personnalisées (en fonction du sexe du destinataire - en précisant le nom du champ et sa valeur qui différencie le sexe) OOo Plante.

J'ai fais les tests sous Ubuntu 10.10 32 bits avec OOo stable et RC6.

Rencontrez-vous les mêmes problèmes ?

Merci d'avance pour vos retour,
Vincent R