Bonjour,

Soit un document Writer, créé avec OOo 3.2 sous Vista.
Je règle "Paramétrage de l'imprimante". Avec une Canon IP4300, qui sait faire du recto-verso, dans les propriétés (donc lié à l'imprimante), dans l'onglet Configuration de la page, je coche Impression recto/verso.
Impression, sauvegarde, réimpression,... ça marche.
Je passe sous Win 7 64 bits et OOo 3.2.1
Avec le même document, le choix Impression recto/verso est décoché.
Un document créé avec OOo 3.3rc6 Impression recto/verso reste coché. L'impression recto-verso fonctionne correctement sous OOo 3.2.1. Je viens de retester avec OOo 3.3rc7 Impression recto/verso reste coché, mais plus d' impression recto-verso.

Je précise qu'entre chaque test sous Win7, je suis passé par la case désinstalle, nettoyage, réinstalle... >:o

Bon surf,
Christian

--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc, de LibreOffice ou