Le 03/01/2011 19:12, Marie jo Ooo a écrit :

>  Bonsoir tout le monde
Bonsoir Marie-Jo,

> Je vous adresse tout d'abord mes vœux pour cette nouvelle année qui
> s'annonce riche et pleine de promesses.
> En bref, Bonne année 2011 ;-)
Bonne année à toi et à tous.

> question du jour qui s'adresse en fait un peu à Jean Baptiste.
> Est ce que les tests de la 3.3 continuent sur Ooo ?
Les tests de OOo 3.3.0 continuent. La période d'ouverture des tests TCM
a été prolongée au 31 /01.
Il y a un peu de flottement pour la décision de production d'une RC9.
Apparemment Hambourg 2011 avait oublié que Hambourg 2010 avait annoncé
une RC9 pour intégrer la correction de l'issue 116085. Par ailleurs il y
a 3 autres issues proposées comme stoppeurs :
- 110384 : Défilement très lent dans Calc lorsque les graphiques sont
affichés
- 115944 : Impossibilité d'ouvrir certain pptx dans Impress
- 116164 : gros pb de performance sur les filtres (régression)
Ces issues sont en cours d'évaluation.

> Es tu toujours sur le navire ?

Oui, tant que la 3.3.0 n'est pas publiée et que je ne perds pas
patience. Après je consacrerai mon temps à un projet, The Document
Foundation et LibreOffice, ayant des valeurs et des objectifs qui
correspondent aux miens. Mais tu sais cela, nous en avons longuement
discuté aux JDLL.

> Sans capitaine, le bateau coule à coup sûr.

Si le bateau est vide cela a peu d'importance.
Il faut changer de bateau et en choisir un dont l'architecture et la
propulsion sont mieux adaptées au voyage que nous voulons faire.
> Avons nous une chance de voir sortir une version OOo 3.3 stable (car
> chaque nouvelle RC est une nouvelle liste de regression)

Franchement je ne sais pas. Oracle vient de sortir la version 3.3 de sa
version payante (basée sur le même code que OOo) sans attendre la
correction des derniers bugs bloquants sur OOo 3.3.0. Pour moi c'est un
signe de plus qu'Oracle ne considère pas le travail de la communauté
comme utile et nécessaire.

> Avons nous encore quelques développeur côté Ooo ?
À ma connaissance il ne reste que les développeurs Oracle et ceux de
OOo4Kids / OOoLight. Mais je peux me tromper, la question ayant perdu de
son intérêt pour moi.

Bonne fin de journée