Bonjour JB
Le 05/01/2011 14:30, Marie jo Ooo a écrit :
  Bonjour,

Compte rendu et retour de la formation Impress ce matin
1 poste en Ooo 3.2.1 sous Winxp
1 poste en 0oo 3.3 RCxx (je sais plus 7 ou 8)
2 postes Ubuntu et LibreOffice 3.3 RC2
nb : la formation s'adressait à des informaticiens
1 - Enregistrer un modèle : uniquement le masque --->  Impossible sous
Liboo la commande "arrière plan de présentation" a disparu. Comment
faire autrement ?
Procédure : Fichier/modèle/enregistrer - choisir arrière plan de
présentation
Comment fais-tu avec OOo ?
Fichier/modèles/enregistrer
Et choisir le dossier "modèle de présentation" que nous n'avons pas vu sous LiBoo
Sophie a confirmé que c'était ok sous linux mais non localisé.
2 - Collage spécial avec lien DDE -->  pas retrouvé nul part. J'ai du
louper quelque chose. Comment faire un collage avec lien en général
L'aide de LibO ne parle de lien DDE que pour Calc. Même chose pour OOo
3.3.0 rc8 (chercher DDE dans l'index de l'aide et prendre la définition).
Oui, oui, autant pour moi.
Pour les animations est-ce que tu as un fichier exemple ?
Je le joins à ce mail.
Bonne fin de journée et bon week end.

Marie jo