Bonjour,

La RC9 est en cours de compilation est propagation sur les miroirs. Les
versions Linux doivent être déjà disponibles mais il faut attendre un
peu pour les versions MS-Windows pour lesquelles le processus est plus
lourd.

Néanmoins il y a plusieurs propositions de stopeurs en cours d'examen.
Si au moins l'un d'eux est accepté, il y aura une RC10.
Les bugs en attente de jugement sont :

# Issue 108961   Paper size is ignored while Printing (DL becomes A4)
# Issue 116035   msvcr90.dll not found, nothing works until manually
copied DLL into ooo_path/program

    * This issue was reject as it is occurring on Windows 2000, this OS
is too old and already given up by Microsoft.

# Issue 116318   axial gradient has wrong border in presentation mode
# Issue 116339   OOo freezes for minutes on slide change
# Issue 116371   background color of hatching not exported

Tant que leur sort n'est pas fixé, je ne vois pas l'utilité de
recommencer les tests TCM sur la RC9. Je vous tiens au courant dés que
j'ai du nouveau.